Propositions Paroissiale – Journée « Gros bras »

- Journée "Gros Bras" - 4 vendredis jeûne et prière.

• Journée « Gros Bras », samedi 23 janvier entre 10h00 et 18h00

Cette journée, la première de la saison, est faite pour remettre « à neuf » l’église St Maurice afin de pouvoir y célébrer à nouveau des messes.

Venez donner 1 heure, une demi-journée, … ou la journée entière avec pique nique lors de la pause méridienne (après la messe de midi à St Etienne)

Toutes les bonnes volontés sont attendues, avec des « gros » et des « petits » bras. « Vous venez comme vous êtes »…. mais avec des ustensiles qui vont du ramasse poussière à l’aspirateur en passant par le balai et les sacs poubelles, et du tournevis et échelle jusqu’à la remorque pour faire des tours vers la déchèterie.

• Merci de vous signaler dès maintenant auprès du secrétariat avec ce que vous pouvez apporter comme matériel.
  • Merci également de faire tourner cette information autour de vous.
  • Proposition 4 vendredis jeûne et prière

Voici la proposition du Groupe bioéthique de Conférence des Evêques de France

4 journées de prière et de jeûne en janvier – février (15/01, 22/01, 29/01, 5/02) afin que les yeux de tous – les nôtres et ceux d’autrui – s’ouvrent et sachent discerner la dignité inouïe de toute créature humaine.

Soutenons cette belle initiative en commençant dès ce vendredi 15 janvier. Retrouvons nous de 12h00 à 12h30 dans l’église St Etienne pour prier et nous offrir. Chacun est libre de la forme du jeûne qu’il voudra donner pour ces vendredis.