Proposition de l’APEL St Joseph

Chers amis,

L’APPEL St JOSEPH  vous propose une vente de Saint Nectaire fermier au lait cru, direct producteur!

Le producteur se situe à Chambon-sur-lac dans la région du Puy de Dôme. Le Saint Nectaire se congèle parfaitement en quart, demi ou entier! Pensez-y! Vous pouvez commander pour vos amis, vos collègues, vos familles!
Les profits de cette opération financeront les projets de l’année de l’établissement St Joseph (achat de livre pour des bibliothèques dans les classes, matériel pédagogique, sortie et voyage scolaire, ….)

Commandez avant le lundi 3 octobre

Livraison le vendredi 14 octobre à la sortie de l’école entre 16h30 et 18h, ou à la sortie de la messe de 11h00 le dimanche 16 octobre

Pour commander en ligne : https://www.helloasso.com/associations/apel-st-joseph-chinon/boutiques/operation-saint-nectaire