Pèlerinage à Alençon et Lisieux

Du mardi 23 au vendredi 26 mai, 17 pèlerins de la paroisse sont partis porter les prières de chacun à l’intercession des époux Louis et Zélie Martin et de leurs fille Ste Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face (de Tours !).

Année jubilaire thérésienne (150 ans de sa naissance et 100 ans de sa béatification), nous avons pu passer les portes saintes en effectuant les parcours proposés par les sanctuaires d’Alençon et de Lisieux.

Dans un climat de joie et de paix, entre l’Ascension et la Pentecôte, nous avons été très bien accueillis dans les différentes étapes de notre pèlerinage. Nous avons vécu de beaux moments spirituels, fraternels, et … culturels, avec la visite du musée de la dentelle à Alençon et le musée du fromage à Livarot (ce qui nous a valu de bonnes odeurs dans les voitures).

Un grand  merci à tous les pèlerins, avec une mention spéciale pour Michelle et l’organisation de ce périple normand.