Panier du presbytère

A partir du 1er septembre, les prêtres de la paroisse, par souci de simplicité, vont se préparer eux-mêmes leurs repas.

A partir du 1er septembre,  les prêtres de la paroisse, par souci de simplicité, vont se préparer eux-mêmes leurs repas. Ils remercient très chaleureusement Brigitte qui a assuré l’intendance du presbytère pendant de nombreuses années et qui prend une retraite bien méritée (rassurez-vous, elle continue d’œuvrer pour l’entretien de la partie publique du presbytère !!).

Néanmoins, afin d’aider les prêtres lorsque les activités paroissiales sont très prenantes (mercredi et samedi midi), nous proposons que des volontaires confectionnent des repas (avec 16 personnes, cela revient à un plat tous les 2 mois environ).

Le principe est le suivant :

• Un plat pour 4 convives et son accompagnement (donc pas d’entrée, fromage et dessert) le mercredi midi et le samedi midi.
  • Une liste est élaborée avec Geneviève Laprune qui se charge de répartir les jours et de passer un rappel en début de semaine pour les personnes de repas.
  • Les plats sont déposés soit au presbytère le matin, soit à la sacristie de St Etienne avant les messes du mercredi et samedi midi.
  • Pour ne pas égarer les plats, nous proposons des barquettes à récupérerau presbytère auparavant.

Si ce service vous intéresse, merci de contacter rapidement le presbytère (Geneviève est absente) pour élaborer la liste. Nous remercions ceux qui se sont déjà inscrits.