Messe de fin d’année

Le dimanche 25 juin prochain, nous aurons la messe de fin d’année au château de Chavigny à Lerné, chez François et Catherine de Soyres.

Après la messe, nous aurons un apéritif où nous remercierons les personnes qui ont été à l’œuvre tout au long de cette année dans les différents services. Nous remercierons particulièrement Monique Gabilly et Michel Lapoule qui ont achevé leurs mandats de deux fois trois ans au sein de l’Équipe d’Animation Paroissiale, ainsi qu’Arthur Thomé, notre séminariste en stage.

Nous continuerons notre journée avec un repas tiré du sac. Au moment du café, nous aurons un bilan de l’année et les perspectives pour l’année prochaine. Les enfants présents seront pris en charge avec divers jeux dans le parc.