Marché de Noël et spectacle du Patronage

Le samedi 16 décembre, à partir de 9h00, les enfants du patronage St Joseph vous proposent son marché de Noël. Vous pourrez y trouver leurs réalisations de décorations pour la fête de la Nativité qu’ils préparent depuis septembre. Chaque mercredi, ils travaillent sur des bricolages afin de décorer les sapins et les tables. Le but de cette vente est de pouvoir partir en février en sortie à Paris pour aller voir un spectacle.

L’après midi, à 15h30, ils vous présenteront, dans l’église Ste Thérèse à 15h30, leurs spectacle sur la Nativité qu’ils réalisent également depuis septembre. Celui-ci sera suivi d’un goûter salle Ste Thérèse qui clôturera notre Marché de Noël.

Vous êtes tous conviés salle Ste Thérèse et dans l’église St Etienne pour les soutenir.