Journée de rentrée des AFC et de la paroisse

Dimanche 3 septembre, nous avons eu la joie de célébrer la messe de rentrée de la paroisse et des AFC. Après un été reposant, nous sommes repartis pour une nouvelle année scolaire qui sera, nous en sommes sûrs, riche en évènements heureux.

Au cours de la messe, nous avons béni les cartables des enfants. L’apéritif et le repas ont eu lieu dans la cour de l’ancienne école St Joseph. Un immense merci à tous ceux qui ont permis que cette journée fraternelle se réalise.

Pour infos, 200 steaks, 20 kg de frites, 10 kg de glaces à la vanille, 15 L de lait et des régimes de bananes en quantité ont permis de remplir les estomacs d’une bonne centaine de personnes. La prochaine fois, nous essayerons de battre ce record !!