Des veillées de prière de louange se lancent sur la paroisse !

Il y a 2 ans et demi, nous discutions entre amis de notre foi et le sujet de la prière de louange a été abordé. Animés par une même volonté de louer le Seigneur, nous décidons de nous retrouver entre frères pour prier ensemble. Rapidement, nous réalisons que ces temps de prière pourraient être ouverts largement aux paroissiens. Ainsi, quelques temps de louange ont eu lieu sur la paroisse en 2021. Mais ces temps ne se sont pas renouvelés par la suite, faute de disponibilité à ce moment-là.

Courant 2022, la discussion de former un groupe de prière de louange est ré-abordée. Guidés par l’Esprit Saint, nous nous retrouvons à nouveau en petit comité pour apprendre à prier, à louer ensemble, tout simplement. Et petit à petit, l’ouverture du groupe de prière s’impose à chacun de nous, fortifiés par ces temps de prière et désireux de louer avec d’autres frères. C’est ainsi que naquit le groupe de louange de notre paroisse !

Marie & Valentin Bruneau, Jean Franchet d’Espèrey, Louise & Théotime Robin

Louons le Seigneur ensemble les 2ème et 4ème jeudis de chaque mois, au Prieuré Saint Louans, de 20h15 à 21h30

Dates pour cette fin d’année 2023 :

– 12 octobre

– 26 octobre

– 9 novembre

– 23 novembre

– 14 décembre

– 28 décembre

« Et du Trône sortit une voix qui disait : « Louez notre Dieu, vous tous qui le servez, vous tous qui le craignez, les petits er les grands. »

Du Livre de l’Apocalypse, chapitre 19, verset 5