Déjeuner partagé du 05 février 2023

Don Paul Préaux, Modérateur Général de la Communauté St Martin, vient nous visiter le 4 et 5 février. Bien que cela corresponde à la visite de la Communauté locale des prêtres, celle-ci ne peut être séparée de la vie de la paroisse qu’elle sert.

Nous vous proposons de venir partager le repas salle Ste Thérèse à partir de 12h30 le dimanche 5 février. Comme nous sommes proches de la Chandeleur (2 février), nous vous proposons une thématique à base de crêpes !! Et nous mettons en commun. Les prêtres s’occupent du cidre et autres boissons !!

Nous prolongerons notre rencontre par un petit quizz catéchisme. Les vêpres sont avancées à 15h30, suivi de l’exposition du Saint Sacrement et du Salut à 16h00.