Association d’Éducation Sportive et Populaire de Chinon (Association du Sacré-Cœur) – Fleurissement des églises

L’Association d’Education Sportive et Populaire de Chinon communément nommée « association du Sacré Cœur » a tenu son Assemblée Générale en janvier dernier afin de constituer un nouveau bureau.

Actuellement, les projets sont les suivants :

– Entretien de la statue, amélioration de l’accès et projet d’éclairage nocturne

– Pérennisation de l’Heure Sainte tous les 1er jeudis du mois.

– Messe célébrée une fois par mois pour les membres et bienfaiteurs de l’association.

L’association est en attente de nouveaux adhérents pour enrichir les différents projets et  faire vivre l’association (cotisation de 15 euros par an).

Pour récolter vos cotisations et pour tout autre renseignement, merci de contacter le presbytère.

Un très grand merci aux personnes qui offrent des fleurs relevant ainsi la beauté de nos églises et de nos célébrations.

L’équipe des fleurs de l’église St Etienne, est en attente de 3 ou 4 personnes pour aider à la constitution des bouquets qui fleurissent l’église. Paulette, qui s’en occupe depuis de nombreuses années, quitte notre paroisse l’été prochain, il est donc impératif que d’autres paroissien(ne)s rejoignent l’équipe afin d’alléger le travail de chacun. Actuellement, l’équipe se retrouve chaque vendredi matin entre 9h30 et 11h30 (mais ce n’est pas gravé dans le marbre). Les fleurs sont souvent fournies par Super U, qu’ils en soient grandement remerciés !