Actualités de la Paroisse

L'Association d'Éducation Sportive et Populaire de Chinon, Polémiques à propos de dons, Vente rose au profit des maisons Magnificat.
  • L’Association d’Education Sportive et Populaire de Chinon communément nommée « association du Sacré Cœur » a tenue son Assemblée Générale en janvier dernier afin de constituer un nouveau bureau. Les informations sur les différents projets ainsi que la perception des cotisations (15 euros) se font au presbytère.
  • Suite à des polémiques à propos de dons finançant la mosquée de Tours, vous trouverez ci-joint le lien renvoyant au communiqué de Mgr Jordy sur le site du diocèse du 15 avril 2021 et les précisions du service de communication :

• Retenez dès maintenant la date du 30 mai, où à l’occasion de la fête des mères, des roses vous seront proposées à la vente au profit des maisons Magnificat