Comme annoncée la semaine dernière, la première étape du  synode sur la synodalité ouvert par le pape François le 10 octobre et par Mgr Jordy le 17 octobre, consistant à une grande enquête dans les paroisses et les mouvements, va être mise en place sur notre secteur.

Nous vous proposons de nous retrouver tous pour une grande journée fraternelle le samedi 27 novembre à Chinon autour de l’église St Etienne et du presbytère. Ce sera la veille du 1er dimanche de l’Avent, ouverture de notre nouvelle année liturgique.

Programme :

Tous les paroissiens sont conviés à ce grand rassemblement sans limitation d’âge. Cette étape est fondatrice pour entrer dans cette manière de fonctionner de notre Eglise.