Image module

La Paroisse vous invite à son premier Son et Lumière !

1h15 de spectacle entièrement joué par des bénévoles sur la Vie de Sainte Jehanne d’Arc

Cet été plongez au cœur de la vie de Sainte Jehanne d’Arc!

Ce spectacle joué pour la première fois dans le chinonais vous est présenté par  la Paroisse Sainte Jeanne d’Arc.

Danse, bataille, animations… 80 figurants bénévoles vont vous emmener à la découverte de Sainte Jeanne d’Arc !

Désormais, billets vendus au secrétariat ou sur place
Image module

Où et quand aura  lieu le Son et Lumière?

Le Son et Lumière sera joué au château de Chavigny, à Lerné. 3 séances seront données: le Jeudi 16, Vendredi 17 et Samedi 18 Août.

La durée du spectacle est de 1h15

Le spectacle commencera à 21h30, mais dès 20h45 de belles animations médiévales vous accueilleront!

Pour la réalisation du spectacle aucun accès sera possible après 21h30! Soyez bien à l’heure!

Comment puis-je réserver des places?

Les billets sont en ventes en ligne en cliquant ici . Ils sont également en vente au presbytère (11 Rue Urbain Grandier à Chinon, 37500 Chinon) du mardi au samedi de 9h à 12h.

il existe 2 tarifs: adulte (plus de 12 ans, à 13 euros) et enfants (moins de 12 ans, à 9 euros). Gratuité pour les moins de 6 ans!

Stationnement et accessibilité

Un parking gratuit à 300m de la billetterie vous est réservé. Nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans l’enceinte du château.

Désormais, billets vendus au secrétariat ou sur place
Evénement Facebook