Semaine missionnaire du 24 au 30 octobre

Comme annoncé lors du dernier Echo, nous vous proposons de vous inscrire à la semaine missionnaire qui aura lieu à Cravant les Coteaux la première semaine des vacances de la Toussaint.

Il nous faut essentiellement :

• des personnes pour faire le nettoyage de l’église le jeudi 27 après midi  ainsi que l’installation de la salle pour le samedi.
  • Des personnes pour fleurir l’église le vendredi 28 au matin (les fleurs pourront ensuite aller sur les différents clochers où la messe est prévue le jour de la Toussaint)
  • Des personnes pour aller (au moins par groupe de 3) faire du porte à porte le samedi matin et après midi (les enfants seront pris en charge à Cravant dans la salle et dans l’église)

Pour les inscriptions merci d’écrire ou de téléphoner au presbytère : spchinon@gmail.com ou 02.47.93.07.97