Propositions Paroissiale – Journée « Gros bras »

• Journée « Gros Bras », samedi 23 janvier entre 10h00 et 18h00

Cette journée, la première de la saison, est faite pour remettre « à neuf » l’église St Maurice afin de pouvoir y célébrer à nouveau des messes.

Venez donner 1 heure, une demi-journée, … ou la journée entière avec pique nique lors de la pause méridienne (après la messe de midi à St Etienne)

Toutes les bonnes volontés sont attendues, avec des « gros » et des « petits » bras. « Vous venez comme vous êtes »…. mais avec des ustensiles qui vont du ramasse poussière à l’aspirateur en passant par le balai et les sacs poubelles, et du tournevis et échelle jusqu’à la remorque pour faire des tours vers la déchèterie.

• Merci de vous signaler dès maintenant auprès du secrétariat avec ce que vous pouvez apporter comme matériel.
  • Merci également de faire tourner cette information autour de vous.
  • Proposition 4 vendredis jeûne et prière

Voici la proposition du Groupe bioéthique de Conférence des Evêques de France

4 journées de prière et de jeûne en janvier – février (15/01, 22/01, 29/01, 5/02) afin que les yeux de tous – les nôtres et ceux d’autrui – s’ouvrent et sachent discerner la dignité inouïe de toute créature humaine.

Soutenons cette belle initiative en commençant dès ce vendredi 15 janvier. Retrouvons nous de 12h00 à 12h30 dans l’église St Etienne pour prier et nous offrir. Chacun est libre de la forme du jeûne qu’il voudra donner pour ces vendredis.

Mois de Marie

Les équipes du Rosaire du Chinonais proposent et invitent tous