Le vendredi après le chemin de croix de St Etienne, l’adoration de la Croix sera proposée pendant 1h (de 13h à 14h), avec un panier de pomme en « libre service ».

Cette année, la paroisse souhaite mettre la dimension caritative du Carême au service d’une association aidant les jeunes déficients mentaux (15 – 25 ans) à s’insérer professionnellement. Stella Maris se lance au sein de l’Abbaye de Pontlevoy.

Vous pouvez déposer vos offrandes au presbytère, ou au fond des églises le dimanche après la messe.

M Le FLohic, directeur de l’abbaye de Pontlevoy viendra le samedi 2 avril présenter le projet aux paroissiens

Nous souhaitons mettre l’accent cette année sur la prière comme vecteur d’unité communautaire. Un livret recensant toutes les propositions de prière sur la paroisse vous sera distribué le 6 mars lors de la messe communautaire. Nous y bénirons également le nouveau chemin de Croix de l’église St Etienne. Enfin, une soirée de louange à la Croix sera proposée le samedi 26 mars à l’église St Maurice.