Pèlerinage de la Garde d’Honneur du 23 au 26 mai 2023

La Garde d’Honneur, section de Chinon, organise son pèlerinage annuel autour de Ste Thérèse de l’Enfant Jésus. Ce pèlerinage est ouvert à tous… mais il faut s’inscrire rapidement pour pouvoir boucler les places.

Le tarif est de 175 euros en chambre double et 200 euros en chambre individuelle. Tout est compris.

Pour vous inscrire, merci de joindre la Garde d’Honneur : gdh.chinon@gmail.com ou le presbytère : spchinon@gmail.com

Pourquoi Alençon et Lisieux, pourquoi Ste Thérèse de l’EJ ?

L’année 2023 est une année riche en événements autour de Sainte Thérèse. Le  Sanctuaire d’Alençon, en lien avec celui de Lisieux, fêtera le 150ème anniversaire de la naissance et du baptême de Thérèse, et les diocèses de Bayeux-Lisieux et de Séez vont vivre une année jubilaire commune pour les 100 ans de la Béatification de Sainte Thérèse.

Ce jubilé s’est ouvert dimanche 8 janvier 2023 et se clôturera le 7 janvier 2024, et donc notre pèlerinage s’effectuera pendant cette année !

Mois de Marie

Les équipes du Rosaire du Chinonais proposent et invitent tous