A partir du 1er septembre,  les prêtres de la paroisse, par souci de simplicité, vont se préparer eux-mêmes leurs repas. Ils remercient très chaleureusement Brigitte qui a assuré l’intendance du presbytère pendant de nombreuses années et qui prend une retraite bien méritée (rassurez-vous, elle continue d’œuvrer pour l’entretien de la partie publique du presbytère !!).

Néanmoins, afin d’aider les prêtres lorsque les activités paroissiales sont très prenantes (mercredi et samedi midi), nous proposons que des volontaires confectionnent des repas (avec 16 personnes, cela revient à un plat tous les 2 mois environ).

Le principe est le suivant :

Si ce service vous intéresse, merci de contacter rapidement le presbytère (Geneviève est absente) pour élaborer la liste. Nous remercions ceux qui se sont déjà inscrits.