A l’occasion de la Solennité du Sacré Cœur de Jésus, l’association propose le vendredi 11 juin une marche entre l’église St Maurice et l’église St Etienne. Le rendez-vous est prévu à 17h00 à St Maurice. Ensuite, il y a aura l’adoration (17h30 – 18h30), puis la messe (18h30 – 19h30). A la fin de celle-ci, vous êtes tous conviés dans la salle Ste Thérèse et les jardins du presbytère pour un apéritif.

Les plus vaillants pourront finir la journée par l’ascension vers la statue du Sacré Cœur de Chinon pour une prière et un pique nique.

Les estivales reprennent à partir de cette semaine (St Maurice est ouvert dans l’après midi pour la découverte de l’édifice et des orgues). L’association recherche des bénévoles pour accueillir les visiteurs dans l’église.

Renseignements auprès de François Riot : 06 71 13 33 65