Enigme 2 : (permet de trouver l’église où se trouve le 2ème élément de la Croix et les autres épreuves)

« Reine des Cieux, mon église a été fondée pour contrer les cultes païens par le 1er évêque de Tours. De nombreuses personnes viennent se confier à mon intercession aux cours des siècles, des plus humbles aux plus illustres. »

L’inscription se fait au presbytère par mail, téléphone ou en direct. Un livret de quête par église se trouve à l’intérieur de celle-ci (s’il n’y a pas de livret, ce n’est pas la bonne église).

Ce jeu se veut familial et inter générationnel. Chaque équipe est donc composée d’au moins 3 personnes (famille, amis, …) et n’est pas limitée en nombre.

Enfin, le résultat final sera dévoilé à Pâques et une remise des cadeaux se fera le Lundi de Pâques.

INSCRIVEZ VOUS NOMBREUX ! (pas de date limite, on peut retrouver les énigmes sur le site de la paroisse… et donc tout faire lors du dernier week-end)

C’EST UN EXCELLENT MOYEN DE PRIER ET DE DECOUVRIR LE PATRIMOINE DE NOS EGLISES… EN S’AMUSANT !!