Aider l’œuvre de Placetas à Cuba

Chaque semaine, nous aurons une présentation d’un aspect de la mission vécue à Placetas. 3 conférences vous seront proposées pour nous éclairer sur les réalités vécues chez nous, en résonnance avec celles des Cubains concernant la liberté, la vérité, la famille et l’éducation. Enfin, une dernière conférence nous donnera un témoignage direct de la difficulté mais aussi de la beauté de la mission de ces prêtres et volontaires à Cuba.

Vous pouvez faire des dons, soit :

Campagne du denier de l’Eglise

La campagne pour le denier de l’Eglise 2021 est lancée depuis le week-end dernier.

Le denier de l’Eglise est un don volontaire, à l’Eglise, une façon de soutenir sa mission en lui offrant les moyens matériels de l’accomplir. Et en 2021, à l’image de St François ou de Ste Thérèse, notre diocèse vous invite à donner au DENIER afin de faire « grandir l’Eglise ».

Vous trouverez des fascicules au fond des églises.

N’hésitez pas à en prendre plusieurs pour donner autour de vous.