Vendredi 10 février, nous avions le premier rendez vous hebdomadaire pour aller visiter les résidents à St Louans. Il y a eu un temps de rencontre avec M. Chancel, directeur de l’Ehpad, et de visite de l’établissement. 10 personnes avaient répondus présent pour découvrir cette réalité paroissiale. Si ce temps de visite se fait chaque vendredi de 15h00 à 17h00 (se terminant par la messe avec les sœurs et les résidents qui le souhaitent), car il faut une régularité, l’engagement peut se faire de manière plus espacé. Il faut « juste » tenir l’engagement de la visite du vendredi par des paroissiens !! Cette petite équipe qui se monte, peut, évidement, être étoffée par vos présences.