Evénements à Venir

Voici les Evénéments Paroissiaux à Venir jusqu'en Juin 2016 !

20 mars : Messes des Rameaux à St-Etienne de Chinon, Beaumont et Rassemblement diocésain des collégiens à Candes.

3 avril : dimanche de la miséricorde, avec les fiancés de l’année. Messe communautaire à St-Etienne de Chinon, suivie d’un déjeuner pour lequel il est possible de s’inscrire.

7-8 avril : camp des servants de messe à Evron – Voyage paroissial à Lisieux.

10 avril : conférence de D. Christophe au centre Sainte-Thérèse.

17 avril, dans l’après-midi : pèlerinage paroissial à la basilique Saint-Martin.

24 avril : confirmation des jeunes du doyenné à

5 mai : pique-nique paroissial à Saint-Louans / prière pour les vocations Veillée autour de la statue du Sacré-Cœur.

8 mai : conférence du Père Christophe Raimbault, vicaire général sur « Marie, mère de miséricorde » au centre Sainte-Thérèse.

28 mai : sortie paroissiale au Puy-du-Fou.

29 mai : messes de premières communions à Saint-Etienne et Beaumont.

5 juin : messe communautaire de fin d’année à Candes, retransmise en direct sur France 2 dans le cadre de l’émission « Le jour du Seigneur ».