Actualité de la paroisse de Chinon

L'apparition n'eut pas lieu le 13 août à la Cova da Iria, car les enfants furent enfermés dans la maison d'arrêt. Les prisonniers leur conseillèrent : de « révéler ce secret à l'administrateur. Si la Dame n'est pas d'accord, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Ah ça non ! répondit vivement Jacinta, plutôt mourir

« Continuez à dire le chapelet »

« Continuez à dire le chapelet »  Que voulez-vous de moi ? demandai-je. « Je veux que vous veniez ici le 13 du mois prochain, que vous...

Consécration du monde au cœur Immaculée de Marie

Jean-Paul II a déclaré en 1982 : « De fait, ce n'est pas seulement pour exprimer ma gratitude à Notre-Dame que je me suis rendu en pèlerinage à Fatima. Je vais aussi dans ce lieu béni, pour écouter de nouveau, au nom de l'Église entière, le message qui a résonné sur les lèvres de notre Mère commune. »